Le pot TNT |
Le TNT original : Homologué, Pour cylindre d’origine une fois débridé ce pot est assez nul il ne vous offre que très peu de perfs comparé au pot d’origine (débridé)... Prix : - pot TNT Original passage haut : 130 euros Le pot TNT racing : Ses perfs serait pas mal on le compare au bidalot passage bas... Si vous avez plus d'infocontactez moi. Prix : environ 150 euros |
Les pot R-Force |
Pot homologué, R-force est une sous marque de polini qui, sur un moteur d’origine a les même perf qu’un pot conti (creux en bas régime) vue son prix je vous conseil plutôt un scr sm ou un conti. Prix : environ 230 euros |
Les pot Turbokit |
image: http://mecaboite.e-monsite.com/medias/images/pot-turbokit.jpg Ce sont les mêmes pots que les hebo ! Seul la cartouche change et niveau prix c’est quasi identique avec hebo donc à vous de choisir selon vos goûts ! Pour les perfs référez vous au paragraphe hebo
Prix : - pot Turbokit passage bas chromé, cartouche carbone : 235 euros |
Les pot Ninja |
Pot ninja low boy : Ce pot est moyen, que ce soit en accél ou en pointe, prévue pour cylindre d’origine, je ne conseille pas vraiment ce pot.. Prix : environ 200 euros
Le ninja open : Pour cylindres d’origines, creux à bas régime mais passer le creux il envoie assez fort. (merci à kevlyonnaisbooster pour ces infos sur ce pot) Prix : 215 euros
Le ninja Open twin doubles sorties je trouve ce pot très beau avec ses deux cartouches mais je n’est pas d’info sur ses perfs donc si vous l’avez testé contactez moi image: https://www.e-monsite.com/manager/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif
Prix : pot Ninja Open Twin doubles sorties passage bas : 220 euros Bruit : Le bruit n’est pas génial... |
Les pot Nexone |
Le pot Nexone est Homologué, une fois débridé ce pot ne marche que dans les tours, un peut comme le scr sm mais en beaucoup moins performant.. Je le conseil a ceux qui veulent changer leur pot sans rechercher de performances en plus.
Prix : - pot Nexone Usine Homologué passage haut : 160 euros |
Les pot Technigas |
Le pot technigas : Homologué, Une fois débridé il offre de bonne perfs sur cylindre d’origine et petit kit 50cc et 70cc. Prix : 165 euros
La version racing maintenant, Essentiellement pour grosse configuration mais je n’en sais pas plus, contactez moi si vous l’avez testé
Prix : 290 euros |
Le pot TRC |
Le pot TRC (Tavie racing compétiton), ce pot est extrêmement rare, il n’est plus en vente depuis 2002-2004 ! Ce serait le meilleur pot pour origine ! Il a une bonne accél et une super pointe ! Il se monte sur cylindre d’origine mais aussi sur kit 70cc. Merci à Natacha pour l’info :) |
Choix de votre pot selon votre config et selon ce que vous recherchez |
Vous êtes tout d'origine | |
Vous recherchez surtout de l’accélération et du couple : >> Hébo et turbokit en passage haut >> Bidalot passage haut, Yasuni cross >> Carenzi >> Ninja Low-Boy >> Leovince V6 (attention rien en pointe) >> Metrakit trower |
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Vous recherchez de l’allonge et de la pointe : >> SCR sm
>> Conti, Gianelli >> Bidalot passage bas >> Technigas |
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Vous rechercher un compromis accélération - pointe : >> Bidalot passage haut et bas >> Scr sm voir le Hand made >> Hebo, turbokit >> Conti |
Vous avez un kit de moyenne puissance |
>> Metrakit sp >> SCR Hand made >> Bidalot passage bas, Yasuni HM >> polini For race >> Hebo |
Vous avez un kit de grosse puissance |
>> Metrakit pro race >> Scr Racing line >> Yasuni R3 >> Polini evolution >> Malossi MHR trophée |
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