3éme config : D.50 Barikit Alu |
Une config idéal pour tous les jours et pour ceux qui ne veulent pas se ruiner (kit de moyenne puissance)
- Kit 80cc barikit alu - Vilo barikit piste - Embrayage newfren/mrd/polini - Pot SCR hand made - Carbu de 21 ou 24mm à boisse au plat - Allumage à rotor interne mvt/italkit/polini - Boite à clapet origine - Boite à air prépa |
Config en 70cc |
Kit 70cc MK pro race |
Cette config est très puissante et assez solide si on respect les temps de chauffes et les réglages ! (kit très puissant)
- Kit 70cc Mk pro race - Vilo pro race ou barikit piste - Embrayage mrd, polini ou newfren - Pot Mk pro race, scr racing line 70 ou yasuni R3 - Carbu de 24mm ou 28mm MRD, keihin, koso - Allumage pvl, malossi, conti crx - Boite a clapet lomat/vforce ou origine - Boite a air prépa |
Kit 70cc MK Hand made Fonte |
C’est un kit très solide idéal pour ceux qui veulent gagner un peux de perfs en gardant un cylindre SOLIDE ! Et le gros point fort de cette config c’est qu’elle n’est vraiment pas cher ! (kit de moyenne puissance)
- Kit 70cc metrakit hand made - Vilo barikit piste ou origine (si pas trop de borne) - Embrayage pro race - Pot scr hand made - Carbu de 21 ou 24mm - allumage à rotor interne mvt premium ou bobine mk pro race - Boite à clapet origine - boite à air prépa |
Kit 70cc Hebo manston révolution |
Kit puissant mais fragile donc à éviter pour une utilisation quotidienne !
- Kit 70cc hebo manston révolution - vilo barikit piste - embrayage mrd/polini/newfren - boite à clapet lomat/ origine - Carbu de 24mm ou 28mm à boisseau plat - Pot mk pro race/ scr racing line / Yasuni R3 - allumage à rotor interne malossi/ pvl/ hpi - Boite à air prépa |
4ème config : Kit 70cc Airsal |
Config économique et solide car airsal = qualité (config de moyenne puissance)
- Kit 70cc airsal (100 euros !!) - Vilo barikit piste ou origine (si pas trop de borne) - Embrayage pro race - pot Yasuni R3 ou scr hand made - Carbu de 21 ou 24mm - allumage d’origine ou à rotor interne comme le mvt - boite à clapet d’origine - Boite à air prépa |
Config en 50cc |
Moins puissant que les kit 70cc mais plus pointu (les réglages compte beaucoup) |
1ère Config : Kit 50cc Bidalot |
un kit 50cc puissant idéal pour ceux qui veulent resté en 50cc et ce faire plaisir grâce à la puissance de ce kit !
- Kit 50cc bidalot - carbu de 19 ou 21mm - embrayage mrd ou polini - allumage à rotor interne mvt ou polini - pot scr racing line 50cc ou pro race 50cc - boite à clapet origine - vilo barikit piste - boite à air prépa |
2ème config : Kit 50cc MVT carrera |
Une config solide et puissante !
- Kit 50cc MVT carrera - Carbu de 19 ou 21mm - allumage mvt integrale - Embrayage mk pro race - vilo barikit piste - Pot scr RL 50 / Mk Pro race 50cc - BAC origine - Boite à air prépa |
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