Exemple de config


Config 1 : Polini Alu 80cc

Une config pleine de couple et extrêmement solide !! (Kit très puissant)

 

 

- Kit 80cc polini alu (piston D.50)

- Vilo barikit piste

- Embrayage Newfren/MRD/polini

- Pot Yasuni R3 ou MK XL

- Carbu de 24mm MRD/keihin/Dell orto/koso

- Allumage à rotor interne PVL ou MVT pour ceux qui veulent de la lumière

- Boite à clapet d’origine ou lomat ou encore Vforce, mais pas de malossi

- Boite à air prépa

Config 2 : MHR team D.50

Une config un peu plus puissante que la première mais plus fragile ! (Kit très puissant)

 

 

- Kit 80 MHR team 

- Vilo barikit piste

- Embrayage MRD/Newfren/Polini

- Pot yasuni R3 ou MK XL

- Carbu de 28mm MRD/keihin/koso

- Allumage à rotor interne PVL/malossi/Conti CRX

- Boite à clapet Lomat/Vforce ou origine

- Boite à air prépa 

3éme config : D.50 Barikit Alu

Une config idéal pour tous les jours et pour ceux qui ne veulent pas se ruiner (kit de moyenne puissance)

 

Kit d.50 Barikit

 

- Kit 80cc barikit alu

- Vilo barikit piste 

- Embrayage newfren/mrd/polini

- Pot SCR hand made

- Carbu de 21 ou 24mm à boisse au plat

- Allumage à rotor interne mvt/italkit/polini

- Boite à clapet origine

- Boite à air prépa

Config en 70cc
Kit 70cc MK pro race

Cette config est très puissante et assez solide si on respect les temps de chauffes et les réglages ! (kit très puissant)

 

 

- Kit 70cc Mk pro race

- Vilo pro race ou barikit piste

- Embrayage mrd, polini ou newfren

- Pot Mk pro race, scr racing line 70 ou yasuni R3

- Carbu de 24mm ou 28mm MRD, keihin, koso

- Allumage pvl, malossi, conti crx

- Boite a clapet lomat/vforce ou origine

- Boite a air prépa

Kit 70cc MK Hand made Fonte

C’est un kit très solide idéal pour ceux qui veulent gagner un peux de perfs en gardant un cylindre SOLIDE ! Et le gros point fort de cette config c’est qu’elle n’est vraiment pas cher ! (kit de moyenne puissance)

 

 

- Kit 70cc metrakit hand made

- Vilo barikit piste ou origine (si pas trop de borne)

- Embrayage pro race

- Pot scr hand made

- Carbu de 21 ou 24mm

- allumage à rotor interne mvt premium ou bobine mk pro race

- Boite à clapet origine

- boite à air prépa

Kit 70cc Hebo manston révolution

Kit puissant mais fragile donc à éviter pour une utilisation quotidienne !

 

 

- Kit 70cc hebo manston révolution

- vilo barikit piste

- embrayage mrd/polini/newfren

- boite à clapet lomat/ origine

- Carbu de 24mm ou 28mm à boisseau plat

- Pot mk pro race/ scr racing line / Yasuni R3

- allumage à rotor interne malossi/ pvl/ hpi

- Boite à air prépa

4ème config : Kit 70cc Airsal

Config économique et solide car airsal = qualité (config de moyenne puissance)

 

 

 

- Kit 70cc airsal (100 euros !!)

- Vilo barikit piste ou origine (si pas trop de borne)

- Embrayage pro race

- pot Yasuni R3 ou scr hand made

- Carbu de 21 ou 24mm

- allumage d’origine ou à rotor interne comme le mvt

- boite à clapet d’origine

- Boite à air prépa

Config en 50cc
Moins puissant que les kit 70cc mais plus pointu (les réglages compte beaucoup)
1ère Config : Kit 50cc Bidalot

 un kit 50cc puissant idéal pour ceux qui veulent resté en 50cc et ce faire plaisir grâce à la puissance de ce kit !

 

 

 

- Kit 50cc bidalot

- carbu de 19 ou 21mm

- embrayage mrd ou polini

- allumage à rotor interne mvt ou polini

- pot scr racing line 50cc ou pro race 50cc

- boite à clapet origine 

- vilo barikit piste

- boite à air prépa

2ème config : Kit 50cc MVT carrera

Une config solide et puissante !

 

kit-derbi-mvt.jpg

 

- Kit 50cc MVT carrera

- Carbu de 19 ou 21mm

- allumage mvt integrale

- Embrayage mk pro race

- vilo barikit piste

- Pot scr RL 50 / Mk Pro race 50cc

- BAC origine 

- Boite à air prépa



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